Warehouse 13
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Science-Fiction, Adventure, Drama, Fantasy, Suspense | SyFy, SyFy | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.02 - Démon caché
An Evil Within
Pete et Myka enquêtent à Philadelphie au sujet d'hallucinations de groupe : les personnes touchées croient voir un monstre à la place d'un humain, et réagissent violemment. Il s'agit de la vengeance d'un homme qui a perdu sa femme et qui utilise la clé d'argent de Lovecraft pour régler ses comptes. Pendant ce temps, Arthur reçoit la visite de frère Adrian, membre de la confrérie, venu lui demander de retrouver l'astrolabe de Magellan, ignorant que c'est Arthur lui-même qui l'a dérobé. Il est très inquiet à propos d'un fléau qui aurait été libéré par l'utilisation de l'artefact. Quant à Claudia, elle est obsédée par l'idée de ramener Steve Jinks à la vie grâce au métronome de Maelzel, quoi qu'il en coûte
Diffusion originale : 30 juillet 2012
Diffusion française :
30 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Constantine Makris
Scénariste.s :
Holly Harold
Guest.s :
Brent Spiner
,
Faran Tahir
,
Kate Mulgrew
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Warehouse 13 4.03
Un bon épisode qui voit l'équipe au complet partir à la recherche des artéfacts dangereux laissés derrière lui par Sykes.
Critique : Warehouse 13 4.01
Un épisode décevant sur fond de fin du monde qui offre une chasse à l’artéfact confuse et inutilement compliquée.
Critique : Warehouse 13 4.02
Un épisode moyen qui abuse d'effets dramatiques balourds tout en proposant un divertissement correct grâce à Myka et Pete.
Du mieux, sans être transcendant. Un bon duo Pete - Myka et quelques bonnes idées dans cette histoire de tentacules.
Par contre, l'insistance des scénaristes sur la malédiction est trop lourde et gâche ce qui aurait pu être un bon épisode.